Soria Exiton Ct Comp 48 Nf

En stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

La Trigonella foenum-graecum (fénugrec) contient de la trigonelline, méthylbétaïne, substances amères, mucilages (mannogalactane), saponines, acide nicotinique et amide nicotinique, vit. C, minéraux, flavonoïdes à la rutine, la vitexine et l'orientine, protéines et glucides. Le fénugrec a des propriétés tonifiantes, est digestif, apéritif, stimule le pancréas, est diurétique et abaise la glycémie.
L'arginine stimule la sécrétion de l'hormone de croissance de sorte que les processus dégénératifs ralentissent, augmente la synthèse des protéines en améliorant le transport des acides aminés vers les cellules, favorise la combustion des graisses, augmente la résistance, régénère la peau et le cartilage, augmente la libido et la spermatogenèse.
Le Turnera diffusa (damiane) contient une huile essentielle au pinène, cymol, thymol, cinéol, tanins, mucilages, substances amères, résines, amidons et un alcaloïde comme la strychnine. Ces substances ont un effet tonifiant, renforcent les nerfs, règlent les hormones et l'hypophyse. La Damiana est indiqué pour le traitement de dépression, surmenage, faiblesse, frigidité, ménopause, aménorrhée, dysménor-rhée et incontinence.
Le Rosmarinus officinalis (Romarin) contient un grand nombre de principes actifs agissant sur prati-quement tous les organes. L'huile essentielle au pinène, camphène, cinéol, bornéol et camphre a un effet tonifiant et régularisant sur le système nerveux, la circulation sanguine et le coeur. Les flavo-noïdes (apigénine, lutéoline, glucoside), les acides phénoliques (acide caféique, chlorogénique et rosmarinique), et les substances amères (picrosalvine) possèdent des propriétés cholagogues, antis-pasmodiques, diurétiques, antigonadotropes et favorisent la digestion. Le Romarin s'utilise en cas d'épuisement nerveux, de faiblesse, de rétablissement, de problèmes digestifs, de perturbations circulatoires (coeur, cerveau, périphérique), de dépression, de fatigue et de maux de tête.
La gelée royale contient beaucoup de vitamines dont la B1, B2, B3, B6, C, E, A, biotine ainsi que de l'acide folique. Elle contient aussi 5 % d'acides gras dont l'HDA-10 est le plus important et joue un rôle capital en cas d'affections rhumatismales. Le pourcentage d'HDA-10 est représentatif pour la qualité de la gelée. La gelée royale contient la protéine d'acide globulique qui renforce la résistance et qui fait partie du collagène, la structure de base du tissu conjonctif. Ceci rajeunit la peau, la ren-force et améliore son elasticité. La gelée royale contient de grandes quantités d'acide pantothénique (B5) qui stimule la production d'adrénaline et contribue à une meilleure assimilation des substances alimentaires. La gelée royale contient aussi de l'inositol qui empêche le dépôt de cholestérol dans les parois vasculaires et qui maintient leur élasticité. La gelée royale augmente l'absorption d'oxygène dans le sang ce qui empêche l'acidification. La gelée royale améliore l'apport d'oxygène vers le cer-veau et améliore la transmission des stimuli des nerfs par la présence de choline. C'est avec raison que la gelée royale est appelée la meilleure 'Brain Food'. La gelée royale améliore l'endurance, réta-blit la vitalité, retarde la vieillesse, augmente la résistance, diminue les réactions allergiques et amé-liore les prestations physiques et psychiques.

Utilisation

1 comprimé par jour

Composition

Composition par comprimé:
cellulose microcristalline (liant), extrait sec de Trigonella foenum graecum (6:1) 150 mg, arginine 100 mg, extrait secs de Turnera diffusa (4:1) 100 mg, Rosmarinus officinalis (6:1) 50 mg, gelée royale lyophilisée 50 mg, gamma-cyclodextrine

Standardisation par comprimé:
Saponines glycosides: 75 mg
Acide rosmarinique: 5 mg
Acide hydroxydécanoïque: 2 mg

Indication

impuissance, frigidité, apathie, faiblesse

Contra indication

Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l'allaitement. A partir de 12 ans.

Détails
CNK4120341
FabricantsSoria Bel
MerkenSoria
Largeur68 mm
Longueur109 mm
Profondeur48 mm