Thiamine HCl Sterop 50 mg/ml sol. inj. i.m./i.v. amp. 100 x 2 ml

Sur prescription
Médicament
En rupture de stock

Nos méthodes de livraison :

Retrait à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Utilisation

La dose, la fréquence d'administration et la durée du traitement seront déterminées par votre médecin.Thiamine HCl Sterop vous sera administré par un professionnel de santé par injection dans un muscle (voie intramusculaire) ou lentement dans une veine (voie intraveineuse lente) selon la prescription de votre médecin.

Composition

- La substance active est le chlorhydrate de thiamine (vitamine B1). Chaque ampoule de 2 ml contient 100 mg
ou 250 mg de chlorhydrate de thiamine.
- Les autres substances sont l'hydroxyde de sodium et l'eau pour les injections.

Indication

Thiamine HCl Sterop contient la substance active thiamine (vitamine B1) sous forme de chlorhydrate de thiamine.Il s'agit d'une vitamine hydrosoluble qui appartient à un groupe de médicaments appelés "vitamine B".Votre organisme a parfois besoin d'un complément de vitamine B1. Cela est dû au fait que votre alimentation ne contient pas suffisamment de thiamine ou que vous ne l'absorbez pas bien à partir de vos aliments. Vous pouvez également avoir un besoin particulier de thiamine supplémentaire si vous l'excrétez rapidement de votre corps (par exemple par le biais de votreurine).Thiamine HCl Sterop est utilisé pour traiter ou prévenir les carences en vitamine B1 (lorsque votre corps n'a pas assez de cette vitamine), comme la maladie du béribéri, en cas d'alcoolisme chronique et de syndrome de Wernicke-Korsakoff.

Contre indication

Vous êtes allergique à la thiamine ou à l'une des substances contenues dans ce médicament. Vous trouverez ces substances à la section 6.

Détails
CNK4619151